La place publique de la Force Ecologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La place publique de la Force Ecologique

Une ambiance sombre, une table installée avec une lampe au dessus de chaque siège. Vous êtes ici dans la taverne la ForEco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettre de Canddature type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2007

Lettre de Canddature type. Empty
MessageSujet: Lettre de Canddature type.   Lettre de Canddature type. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

Bien le bonjour à tous Smile .
Donc, vous venez ici pour vous présenter à la Force Ecologique. Tenter de rentrer dans ses rangs très fermés (qui sont presque aussi fermés que sont ouvert les cuisses de Logan).
Voila la lettre de Candidature de base à faire :

Photo :
Nom :
Prénom :
Expérience au niveau politique :
Expérience au niveau terroriste :
Résumé de votre histoire :
Pourquoi intégrer l'Eco Terrorisme :

Voila, merci à tous, et bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Invité




Lettre de Canddature type. Empty
MessageSujet: lettre de candiature   Lettre de Canddature type. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Photo : sunny:
Nom : Malmaison
Prénom : Vanilla
Expérience au niveau politique : Beaucoup
Expérience au niveau terroriste : Cela depend de ce qu'on appelle terrorisme...
Résumé de votre histoire : Verte, romanienne, brune, verte, proc, DDp, DSS,femme d'action , verte, Serrane, Amoureuse de la nature...mechante, sans pitie si on touche a ce que j'aime, et j'aime la nature..
Pourquoi intégrer l'Eco Terrorisme : : pour voir si vous pouvez m'apporter quelque chose, ou vice versa, parce que vous avez le meme projet que moi, opu vice versa, parce que j'en ai marre de voir les indices de pollution s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
AgrusKos
Invité




Lettre de Canddature type. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Canddature type.   Lettre de Canddature type. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:29

Photo : Lettre de Canddature type. Agruskos
Nom : Kos
Prénom : Agrus
Expérience au niveau politique : DDP plusieurs mois, Gouverneur depuis quelques semaines.
Expérience au niveau terroriste : Quelques raids avec feu Yokoh.
Résumé de votre histoire : Militaire lors de l'occupation de la Baie de Sibéria par les Khanat Elmérien, j'ai décidé de m'installer dans cette contrée hospitalière. Quand je ne suis pas en fonction, je découvre le monde (PC, EB et provinces rebelles du Sud).
Pourquoi intégrer l'Eco Terrorisme : Une copie de la lettre envoyée à Logan:

Bonjour,

je me propose pour t'aider dans ta campagne d'écoterrorisme. Non je n'ai pas retourné ma veste, mais je cherche à aider au maximum ma Nation. Ta manière de faire est plébicitée, et je ne compte pas rester inactif dans mon coin; j'aiderai donc, et à ta manière. Si nos moyens et nos vues divergent, nous cherchons tous deux le bien du Paradigme.

Actuellement je suis gouverneur: avant de me mettre à ta disposition, il me faut un léger délai, histoire d'informer le gouvernement de ma future démission, et de régler les derniers dossiers en attente. As tu un planning, histoire que je m'organise pour être prêt au bon moment ?

Concernant mes compétences, je ne suis qu'un combattant habituellement un peu free-lance. Bon j'admets quelques pillages, quelques bagarres dans les bars et des concours de picole, mais je saurai me tenir.

A bientôt
Agrus Kos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Canddature type. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Canddature type.   Lettre de Canddature type. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Canddature type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La place publique de la Force Ecologique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser